All Blacks

L'entraîneur-chef des All Blacks, Scott Robertson, a eu de bonnes nouvelles concernant la blessure subie par le demi de mêlée expérimenté TJ Perenara et a révélé qu'il devrait être en action dans le Rugby Championship le mois prochain.Notre site vous propose les maillot All Blacks, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

maillot All Blacks rugby

Le joueur de 32 ans s'est blessé au genou lors des dernières étapes de la première moitié du premier test de la Nouvelle-Zélande contre l'Angleterre à Dunedin lorsque le skipper des All Blacks, Scott Barrett, est tombé sur la jambe après avoir été nettoyé lors d'une mêlée.

C'était le dernier revers de blessure pour Perenara, qui disputait son premier test en 20 mois. Ceci, après s’être rompu le tendon d’Achille lors du choc des All Blacks contre la Rose Rouge lors de la tournée de fin d’année 2022 et alors qu’il était sur le banc de touche, il est passé sous le bistouri à deux reprises pour réparer cette blessure.

La blessure qu'il a subie à Dunedin plus tôt ce mois-ci lui a fait manquer les prochains tests des All Blacks contre l'Angleterre à Auckland et les Fidji à San Diego.

Mais Robertson est convaincu que Perenara serait en action dans le Rugby Championship et a déclaré que le vétéran des 81 tests est déterminé à dépasser la date limite de l'équipe médicale des All Blacks pour un rétablissement complet.

"Il se diagnostique lui-même, vieux TJ", a déclaré Robertson. « Tout ce que dit le médecin, il [Perenara] en retire deux ou trois [semaines]. Et regardez, il est génial.

"Il suit incroyablement bien, mais il sera disponible, oui, nous le pensons, pour être nommé."

Robertson a utilisé quatre demis de mêlée pour les matches contre l'Angleterre et les Fidji avec Finlay Christie, Cortez Ratima et Noah Hotham, les autres numéros neuf obtenant du temps de jeu au cours des trois tests.

Seuls trois demis de mêlée devraient être nommés dans l’équipe néo-zélandaise de 36 joueurs du Rugby Championship et avec le retour de Perenara, il semble que Hotham sera celui qui manquera.

Ratima a été contraint de quitter le terrain en raison d'une commotion cérébrale dans les dernières étapes de la première mi-temps contre les Fidji et n'est pas revenu à l'action mais devrait récupérer à temps pour le Rugby Championship.

Robertson a révélé que le joueur de 23 ans était de bonne humeur après avoir été évalué le lendemain de l'affrontement avec les Fidji.

"Ouais bien. Il s'est bien réveillé. Doc a dit qu'il était de bonne humeur », a ajouté Robertson. "Il ne pouvait évidemment pas revenir en arrière [contre les Fidji] et passera par les protocoles des deux ou trois prochaines semaines, mais il est de bonne humeur."

Pendant ce temps, outre les bonnes nouvelles concernant Perenara et Ratima, les All Blacks devraient également recevoir un coup de pouce dans le bras avant l'annonce de l'équipe de Robertson pour le Rugby Championship, alors que l'ancien capitaine Sam Cane et l'arrière vedette Will Jordan seraient proches d'un retour à l'action.

Selon un article de 1News, le duo de stars est « presque certain » d’être nommé dans l’équipe du championnat de rugby des All Blacks dimanche prochain.

Le flanker Cane, capitaine des All Blacks lors de la Coupe du monde de rugby 2023 en France, n'a pas joué depuis janvier et a été mis à l'écart en raison d'une blessure au dos, tandis que Jordan, qui peut jouer à l'arrière ou sur l'aile, a été opéré. une blessure à l'épaule en février, ce qui lui a valu de rater toute la campagne Super Rugby Pacific des Crusaders.

Cependant, Cane et Jordan se sont remis de leurs blessures respectives. Le duo s’est entraîné avec les All Blacks lors de la récente série contre l’Angleterre et devrait être ajouté au groupe de Robertson.

Le maillot de rugby des All Blacks n'est pas seulement conçu pour le joueur de rugby moyen mais est idéal pour tout passionné. Notre site maillotrugby2023.com vous propose des maillot All Blacks rugby pas cher. Vous êtes invités à acheter des maillots sur notre site Web, c'est le meilleur choix !