Le défenseur polyvalent des New Zealand Crusaders, Will Jordan, a révélé qu'il souhaitait jouer davantage en tant qu'arrière latéral sur la scène internationale. Si vous aimez les All Blacks vous pouvez acheter les maillot All Blacks sur notre site internet.
En tant qu'ailier, Jordan est devenu un fonceur pour les All Blacks et a déjà marqué 31 essais pour le triple champion du monde lors de plusieurs tests.
Il a fait irruption sur la scène du Super Rugby avec les Crusaders en 2019 et a excellé au poste d'arrière latéral de l'équipe de Christchurch.
Depuis ses débuts en Test contre l'Australie, Jordan a effectué 26 départs sur l'aile droite, un à l'arrière latéral et les quatre autres en tant que remplaçant.
Même s'il attend avec impatience d'autres titularisations sous le maillot n°15 néo-zélandais, le joueur de 25 ans sait qu'il ne sera pas facile de jouer le rôle de Beauden Barrett, qui joue actuellement pour l'équipe première de la Japan Rugby League Toyota Way Toyota. Verblitz est en vacances. A été l'un des joueurs vedettes lors de la récente participation des All Blacks à la Coupe du monde de rugby 2023 en France.
"Mon objectif pour les six prochains mois est le Super Rugby et y réussir, mais je joue habituellement comme arrière pour les Crusaders donc nous verrons ce qui se passera là-bas", a déclaré Jordan au New Zealand Herald.
"C'est juste un bon match de football et j'espère arriver à l'AB et voir ce qui se passe."
"Évidemment, c'est excitant de retrouver Bodie, mais pour moi, c'est juste une bonne campagne de Super Rugby, faire ce que je dois faire et voir ce qui se passera quand nous y arriverons en juillet."
En plus d'exceller au niveau Test, Jordan est également apparu comme une véritable menace offensive au sein de la ligne arrière des Crusaders sous la tutelle de l'actuel entraîneur-chef des All Blacks, Scott Robertson.
Bien que la saison n'ait pas encore commencé, il reste encore de nombreuses places à gagner chez les All Blacks après que plusieurs joueurs ont choisi de partir à l'étranger après la Coupe du Monde.
Les milieux de terrain, les arrières latéraux et les ailes sont tous des postes qui doivent être pourvus, et Robertson a révélé qu'il existe des opportunités pour les joueurs de consolider leurs positions à long terme en deuxième ligne et en demi de mêlée après les départs du trio légendaire de Brodie Retallick, Sam. · Whitelock et Aaron Smith après le Global Showcase.
"Il y a toujours une opportunité", a déclaré Robertson. "C'est clair autour de l'écluse. Vous perdez des centaines de tests et l'[expérience] de quelques idoles – qui est le prochain ?"
"Nous sommes enthousiasmés par l'émergence de quelques grands jeunes athlètes, Najib [Smith], vous ne pouvez pas remplacer l'expérience qu'il a acquise, mais vous pouvez le remplacer par quelqu'un d'aussi compétent, talentueux et passionné que lui. Nous avons Quelques."
Le maillot de rugby des All Blacks n'est pas seulement conçu pour le joueur de rugby moyen mais est idéal pour tout passionné. Notre site maillotrugby2023.com vous propose des maillot All Blacks rugby pas cher. Vous êtes invités à acheter des maillots sur notre site Web, c'est le meilleur choix !