Scott Robertson insiste sur le fait qu'il faudra les efforts de plusieurs individus pour faire des All Blacks à nouveau la meilleure équipe du monde. Si vous aimez les All Blacks vous pouvez acheter les maillot All Blacks sur notre site internet.
Après la Coupe du Monde de Rugby, l'homme de 49 ans a succédé à Ian Foster en tant qu'entraîneur-chef, mais ils ont perdu en finale contre l'Afrique du Sud.
Foster a enduré un cycle d'entraînement difficile de quatre ans, mais il s'est presque terminé sur une bonne note puisqu'ils ont failli remporter la Coupe Webb Ellis en France.
Robertson a construit une dynastie avec les Crusaders en Super Rugby et devrait amener la Nouvelle-Zélande au niveau supérieur.
Le joueur de première ligne a été décrit par certains comme le "sauveur" du pays, mais il insiste sur le fait qu'il ne peut réussir que s'il joue aux côtés des bonnes personnes.
"C'est une histoire intéressante. Je dois juste me soutenir et le reste ira bien. J'ai de bonnes personnes autour de moi et je pense que c'est la première chose. J'ai un groupe de lanceurs incroyable", a-t-il déclaré à Newstalk ZB.
"Ils donnent vie à beaucoup d'idées. Une chose, je suis une personne créative, donc j'ai besoin de quelqu'un pour faire le travail à ma place."
"Je vais avoir une très bonne histoire et un bon thème pour l'équipe qui alimenteront notre passion et notre lien avec le public. C'est ce que j'aime et c'est ce que mérite ce maillot."
"Je sais que le football international est une tâche difficile, et je sais que vous devez préparer votre équipe pour qu'elle soit de classe mondiale chaque semaine et c'est ce que j'attends avec impatience."
Robertson comprend également qu'il y aura un examen plus minutieux en tant qu'entraîneur-chef des All Blacks et que la pression sera implacable.
"Vous devez y faire face, vous devez être fort, vous devez avoir la peau très épaisse, vous devez comprendre que cela arrive mais assurez-vous d'avoir une très bonne base de soutien."
Bien que Foster ait réalisé de nombreuses premières inattendues au cours de son mandat, le football international a rattrapé la Nouvelle-Zélande.
Cela signifie que Robertson n'aura peut-être pas la tâche facile et que les pourcentages de victoires élevés obtenus par les anciens managers Graham Henry et Steve Hansen pourraient bien appartenir au passé.
Le joueur de 49 ans sera sans aucun doute critiqué si les All Blacks démarrent lentement sous Robertson ou sous-performent à un moment donné au cours du prochain cycle de quatre ans, mais il relève le défi.
"L'adversité viendra toujours, tout dépend de la façon dont vous la gérez et de la mentalité avec laquelle vous l'abordez. C'est ainsi que je la présente dans mon esprit", a-t-il ajouté.
"J'adore ça. Je veux l'arène, je veux la grande scène... ça m'excite, alors je vais dans cette direction."
Le maillot de rugby des All Blacks n'est pas seulement conçu pour le joueur de rugby moyen mais est idéal pour tout passionné. Notre site maillotrugby2023.com vous propose des maillot All Blacks rugby pas cher. Vous êtes invités à acheter des maillots sur notre site Web, c'est le meilleur choix !