Stormers

Khaqiva Daimani, troisième ligne des Stormers, cherchera à prouver sa forme physique et son rythme de travail au fil du temps dans les tranchées de l'équipe cette saison. Si vous aimez les Stormers, vous pouvez acheter des maillot Stormers sur notre site.

maillot Stormers

Connu pour ses qualités athlétiques impressionnantes et son rythme pour un grand homme, la star du Cap offre quelque chose de différent de la ligne arrière sud-africaine typique.

Daiimani a été un artiste remarquable pour le Storm depuis son départ des Lions en 2021, jouant un rôle clé dans la candidature de United au titre de rugby.

Il portait un pack de sept pendant la majeure partie de ce match, mais de la saison dernière à cette saison, il est fréquemment passé à un pack de huit en l'absence d'Evan Rose.

Les joueurs dotés de compétences uniques attirent toujours l’attention, mais étant donné à quel point les Springboks comptent sur leur physique, cela pourrait jouer contre lui.

"Je joue au Super Rugby depuis 2017 et je suis un joueur prometteur depuis près de huit ans", a déclaré Daiimani.

"Je veux juste changer cela, je suis un joueur qui surveille et brise ce plafond. J'espère pouvoir atteindre de plus hauts sommets."

"Si le rêve de Bok ne se réalise pas, ce ne sera pas la fin du monde. Je continuerai à m'améliorer."

Damiani a souvent été déployé dans des canaux plus larges pendant les matchs, mais il est impatient de prouver qu'il peut jouer dur depuis le milieu de terrain.

"Dans la manière dont joue le Storm, Evan Roos est au milieu (de la dernière rangée) et je suis toujours dans le canal large", a expliqué Daiimani.

"Maintenant, l'entraîneur et moi avons décidé que c'était ce que je devais améliorer [étroitement et vaguement] parce que ma perception est que je suis un gars qui veut juste entrer dans des canaux larges, des déchargements et des passes sophistiquées, mais quand il s'agit pour éviter le codage en dur.

"Il y a eu des moments contre Zebre, La Rochelle et les Bulls où on a commencé à me voir essayer d'entrer dans les tranchées, ou ce qu'on appelle la chaleur, et cela fait partie de qui je suis. Je fais et le jeu essaie de montrer."

L'attaquant lâche a également souligné qu'être un bon porteur de ballon peut être accompli de bien plus que la simple force brute.

"Il y a une perception dans le rugby selon laquelle pour être un bon porteur de ballon, il faut rencontrer des gens", a ajouté Daiimani.

"Ils ne regardent pas combien de mètres vous parcourez, ils ne regardent pas le défenseur se faire battre, ils regardent juste votre physique lorsque vous frappez le joueur, ce qui fait de vous un bon porteur de ballon."

"Quand je regardais mes statistiques, je regardais toujours les défenseurs battus, le nombre de mètres que j'avais courus et sur cette base, j'ai toujours pensé que j'étais un bon porteur de ballon, mais d'autres ne l'ont pas fait."

"Je veux donc montrer aux gens que je peux être dans ces points chauds du terrain de rugby et que je peux combiner les deux pour devenir un joueur de rugby complet."

Le maillot de rugby Stormers n'est pas seulement conçu pour le joueur de rugby moyen mais est idéal pour tout passionné. Notre site maillotrugby2023.com vous propose des maillot Stormers rugby pas cher. Vous êtes invités à acheter des maillots sur notre site Web, c'est le meilleur choix !