L'ancien international anglais Nick Easter a mis la pression sur Steve Borthwick et l'Angleterre pour qu'ils réussissent aux Six Nations 2024. Notre site vous propose les maillot Angleterre, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !
Borthwick a guidé les Red Roses vers une troisième place lors de la Coupe du monde de rugby 2023 après avoir succédé à Eddie Jones.
Aujourd'hui dans sa deuxième année à la tête de l'équipe, c'est le début d'un nouveau cycle de Coupe du Monde, qui offre également l'opportunité de rafraîchir l'équipe et d'injecter de nouveaux joueurs au cours des quatre prochaines années.
C'est exactement ce que l'entraîneur anglais a fait, en appelant sept joueurs qui n'ont pas joué pour leur pays à rejoindre son équipe, tandis qu'un certain nombre de joueurs en forme ont également été rappelés dans l'équipe.
Easter, qui a disputé 54 tests pour l'Angleterre, était ravi de ses sélections dans l'équipe des Six Nations et a établi un niveau élevé pour l'équipe de Borthwick dans la compétition de cette année.
"Dans l'ensemble, c'est une équipe très positive. Je veux dire, la première et la plus importante chose qu'il a faite est, bien sûr, quelque chose que nous n'avions pas sous l'ancien régime d'Eddie Jones. Oui, il a choisi l'État", a déclaré Easter à Two Points Rugby. .
"Il y a sept joueurs des Northampton Saints, cinq joueurs de Bath et six joueurs des Quins qui font partie de ces équipes et c'est un bon retour en forme. Bien sûr, c'est une période après la Coupe du Monde, si vous savez que certaines équipes ont plus d'espace à dégager que d'autres. , alors vous savez que c'est une légère période de transition et l'Angleterre semble être à mi-chemin.
Bien qu'il y ait une injection évidente de jeunesse dans l'équipe, Easter est toujours heureux de voir certains des joueurs les plus expérimentés revenir et se réjouit du nouveau capitaine.
"Dan Cole et le capitaine Jamie George font toujours partie de la vieille garde et j'en suis très heureux. Le nommer capitaine était une évidence, mais il faut quand même prendre une décision", a-t-il déclaré.
"C'est avant tout un joueur de qualité et il mérite sa place ; c'est évidemment notre meilleur talonneur mais c'est un garçon très sympathique devant la caméra. Evidemment, c'est un bon joueur qui mérite avant tout sa place."
"En tant que personne, en tant que personnage, en tant que personne qui veut essayer de rassembler le rugby anglais et raviver le lien avec les fans, ce qui a été un combat au cours des trois dernières années, je pense que c'est une très, très bonne nomination, donc c'est positif.
La nomination de George intervient après qu'Owen Farrell ait été exclu de l'équipe d'Angleterre en raison d'une trêve internationale. Mais son absence aura-t-elle un gros impact sur l'équipe ?
"Il y a beaucoup d'expérience là-bas ; ça va être très différent et je sais qu'Owen Farrell a adapté son style de leadership comme le font tous les bons dirigeants", a ajouté Easter.
"Il exige toujours des normes élevées, c'est un joueur de classe mondiale et il occupe ce poste depuis longtemps et se met par-dessus les rails dans les moments de pression."
"Mais il est un peu détendu, si vous voulez, au sein de l'équipe plutôt que d'être aussi strict qu'avant et a contribué à créer un environnement plus heureux où les autres joueurs peuvent s'exprimer et exprimer leur point de vue sur les choses, et je pense que Jamie George a été un très , un très bon partenaire pour eux au niveau du club et il continuera à assurer ce leadership."
La campagne des Six Nations de l'Angleterre débutera par un déplacement au stade olympique pour affronter l'Italie, suivi d'un match à domicile contre le Pays de Galles avant de se rendre à Murrayfield au troisième tour. Ils retournent ensuite à Twickenham pour accueillir l'Irlande et terminer la campagne en France.
Easter pense que le calendrier est bon pour l’Angleterre, ce qui devrait les aider à terminer en bonne place dans la table finale.
"Il y a toujours de la pression lorsque vous jouez pour l'Angleterre, mais vous devez vous attendre à terminer parmi les deux premiers du Tournoi des Six Nations chaque année", a déclaré Easter.
"Compte tenu des installations, de la profondeur, du nombre de joueurs, des dépenses financières et de l'effectif, c'est le strict minimum et il faut se concentrer sur les deux premiers."
"Cependant, nous savons à quel point le test rugby est compétitif et nous savons que les deux meilleures équipes du monde, ou deux des trois ou quatre premières, sont l'Irlande et la France."
"Ils affrontent l'Irlande et la France à la fin et c'est un très bon calendrier pour l'Angleterre, puis l'Italie, puis le Pays de Galles et enfin l'Écosse. En gros, vous commencez du côté le plus faible jusqu'au côté le plus fort ; c'est à peu près tout."
"C'est fantastique de commencer contre une équipe comme celle-ci et j'aimerais voir l'Angleterre améliorer son jeu. C'est un match énorme en Coupe du Monde. Évidemment, c'est aussi bon que la fin de certains matchs. Une stratégie et une stratégie qui fonctionnent, mais nous devons continuer à travailler sur d'autres parties du jeu. »
"Pour que ces jeunes gagnent la confiance des joueurs seniors, il faut quelques victoires dès le début et un tournoi comme les Six Nations consiste à maintenir son élan dans un court laps de temps. Le calendrier de l'Angleterre est relativement favorable, mais je' m dans les Six Nations. L’équipe à surveiller est l’Écosse.
"Je pense que le public français va exiger un Grand Chelem après la déception de la Coupe du Monde, mais ils n'ont pas Antoine Dupont et l'Irlande n'a pas Sexton, où seront-ils ? Ils ont éliminé l'Angleterre et la France de à la maison, donc c’est un emploi du temps difficile.
Les maillots de rugby anglais ne sont pas seulement conçus pour le joueur de rugby moyen, mais sont idéaux pour tout fan. Notre site maillotrugby2023.com vous propose des maillot Angleterre rugby pas cher. Vous êtes invités à acheter des maillots sur notre site Web, c'est le meilleur choix !