Angleterre

Les actions de l'Angleterre semblent décidément sans vie pour le moment après que trois options potentielles chez Steve Borthwick aient vu leurs espoirs des Six Nations en prendre un coup ces derniers jours. Si vous aimez l'Angleterre, vous pouvez acheter des maillot Angleterre sur notre site.

maillot Angleterre rugby

Le directeur du rugby des Sale Sharks, Alex Sanderson, a révélé cette semaine que Bevan Rodd raterait toute la campagne après une opération à un orteil blessé.

Puis samedi, Joe Marler et Mako Vunipola, deux joueurs avec plus de 70 sélections pour leur pays, ont été impliqués dans un scandale qui pourrait nuire à leurs chances de qualification pour l'événement des Six Nations.

Pour Mahler, il s'est blessé au bras et a finalement été expulsé à la fin de la première mi-temps, malgré ses tentatives de continuer à jouer.

Le fainéant du Joker était visiblement mal à l'aise, tombant pendant une grande partie du temps d'arrêt du jeu avant d'accepter sagement la défaite.

Il a été rapidement remplacé par Fin Baxter à la 36e minute et va désormais subir des analyses pour déterminer l'étendue du problème.

Les blessures des attaquants des Quins, Dino Lamb et Stephen Lewis, nécessitent également une enquête plus approfondie, car leurs blessures à l'épaule semblent graves.

"Il y aura des analyses et nous verrons ce qui se passera", a déclaré l'entraîneur-chef des Quins, Danny Wilson. "On croise les doigts, tout va bien car ce sont trois joueurs importants pour nous."

La blessure de Marler aurait normalement permis à des joueurs comme Marco Vunipola de rater la Coupe du monde de rugby, mais il a été expulsé samedi.

Le joueur de 32 ans a été expulsé pour un tacle dangereux à la fin de la victoire contre les Falcons de Newcastle et risque une suspension.

Il aurait été disponible pour les Six Nations s'il n'avait été banni que pour trois matchs, mais le patron de Surrey, Mark McCall, espère que l'interdiction sera annulée.

"Nous verrons ce que dira le tribunal car cela faisait partie d'un double plaquage et il a terminé deuxième", a déclaré McCall. "Le plaqueur principal affecte la hauteur du corps."

Il existe également des inquiétudes concernant le partant de la Coupe du monde Ellis Genge, qui a souffert d'un problème aux ischio-jambiers en décembre.

Cela signifie que trois joueurs de l'équipe anglaise pour le championnat mondial – Genge, Mahler et Roode – sont pris en charge.

Cependant, Genge devrait être disponible pour les Six Nations et il le sera probablement la semaine prochaine.

Mais avec Roode certainement absent, le statut de Marler actuellement inconnu et une autre option, Vanrapava-Raskin de Gloucester, sur la touche, qui reste-t-il ?

Beno Obano est le nom le plus accrocheur de l'équipe de Bath cette saison. Le joueur de 29 ans a lui-même souffert de blessures, mais avec l'homme libre désormais en pleine forme, il semble être le prochain sur la liste.

L'équipe de Bath a été dominante cette saison, avec Obanor se démarquant et susceptible de faire trois apparitions dans les Six Nations.

Ailleurs, le jeune Baxter se développe bien pour les Harlequins, avec Tarek Haffar prêt pour les Northampton Saints contre le talentueux ailier rapproché adolescent des Sale Sharks, Asher Asher Opoku-Fordjour a produit une performance remarquable,

Ils sont peut-être juste devant Phil Brantingham de Newcastle, qui a commencé à impressionner en tant que titulaire du XV des Falcons.

Le maillot de rugby de l'Angleterre n'est pas seulement conçu pour le joueur de rugby moyen mais est idéal pour tout fan. Notre site maillotrugby2023.com vous propose des maillot Angleterre rugby pas cher. Vous êtes invités à acheter des maillots sur notre site Web, c'est le meilleur choix !