L'Écosse a remporté son troisième triomphe consécutif lors de sa tournée des Amériques après avoir battu une équipe chilienne physique 52-11 à Santiago samedi.Notre site vous propose des maillot Ecosse, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !
Josh Bayliss, Kyle Rowe, Jamie Dobie, Matthew Currie, Dylan Richardson et Kyle Steyn ont tous traversé le badigeon tandis que Ben Healy et Adam Hastings ont ajouté des figurants.
Une équipe chilienne combative n'a réussi à centrer qu'une seule fois, grâce au remplaçant Diego Escobar, mais elle a superbement défendu tout au long, notamment lors du ruck pour frustrer l'Écosse.
Les attaquants Ewan Johnson, Nathan McBeth et Will Hurd ont tous obtenu leur premier départ en Écosse, tandis que le trio de leadership Jamie Ritchie, Sione Tuipulotu et Steyn - qui a quitté sa position habituelle sur l'aile pour jouer au centre - a été les seuls joueurs à débuter le match. qui comptait plus de 10 sélections à son actif.
Les touristes ont connu des difficultés au début et ont été menés à la fin du premier quart-temps après que le penalty de Santiago Videla ait permis aux Chiliens passionnés de se remettre en marche à la 11e minute.
Cependant, l'Écosse a progressivement commencé à se frayer un chemin dans le match et a pris l'avantage à la 22e minute lorsque le rameur arrière Bayliss a montré de bons pieds pour se frayer un chemin à bout portant, Healy ajoutant les extras.
Les hôtes ont réduit l'écart à un point peu de temps après grâce à un penalty de Tomas Salas, mais les Écossais ont commencé à exercer leur autorité dans les dernières minutes de la mi-temps.
Juste avant la demi-heure, Rowe s'est lancé sur la gauche pour marquer son premier essai écossais, mais les visiteurs pouvaient s'estimer chanceux que les officiels n'aient pas considéré que la passe de Tuipulotu lors de la préparation avait été avancée. Healy s'est converti.
Dobie, jouant sur l'aile au lieu de sa place habituelle de demi de mêlée, a ensuite complété le troisième essai écossais de la soirée à la 35e minute après une passe exquise sur la droite de Healy, qui était de nouveau au point depuis le tee. .
Le talonneur Richardson a failli en ajouter un autre à la 39e minute, mais a été retenu sur la ligne.
Dobie a connu une autre fin facile cinq minutes après la pause lorsque, après un alignement sur la gauche, les Écossais ont utilisé le ballon cliniquement entre les mains vers la droite, Rowe le posant sur une plaque pour que son collègue de Glasgow bondisse. Healy n'était pas cadré avec sa conversion depuis le côté droit.
Le Chili en a récupéré un à la 50e minute lorsque le talonneur de remplacement Escobar s'est frayé un chemin au bulldozer à travers Gus Warr et Arron Reed à la suite d'un maul, bien que la tentative de conversion de Salas ait dérivé de peu.
L'arrière d'Édimbourg Currie s'est enfui pour son premier essai écossais à la 58e minute, avec la conversion de son compatriote Hastings.
Rowe s'est ensuite précipité pour son deuxième de la soirée à la 65e minute après un autre mouvement écossais astucieux de gauche à droite tandis qu'Escobar était dans la poubelle après un jeu cynique.
Richardson a poussé à la 73e minute avant que Steyn ne s'échappe pour sceller une victoire finalement confortable de huit essais lors de pratiquement la dernière action du match.
Le maillot de rugby écossais n'est pas seulement conçu pour le joueur de rugby moyen mais est idéal pour tout passionné. Notre site maillotrugby2023.com vous propose des maillot Ecosse rugbypas cher. Vous êtes invités à acheter des maillots sur notre site Web, c'est le meilleur choix !