Les efforts du légendaire attaquant Michael Hooper pour représenter l'Australie aux Jeux olympiques de cette année à Paris ont rencontré un revers car il a été exclu de la finale de la World Series Seven à Madrid la semaine prochaine à cause d'une blessure.Notre site vous apportera la maillot Australie rugby, et vous ne pouvez pas manquer le magasin en ligne de vêtements de rugby!
Hooper souffre d'ostéosite, une inflammation de son virage, et on lui a dit de se reposer pour avoir la meilleure chance de participer à l'équipe nationale australienne des sept aux Jeux olympiques des 24 et 25 juillet.
John Manti, l’entraîneur de l’équipe australienne de rugby à sept, a déclaré au World of Sports de l’équipe de rugby à neuf, « Le problème avec ce genre de chose, c’est que si vous ne le maîtrisez pas tôt, vous finirez par le tourmenter ».
"Nous essayons de le gérer maintenant. Un long voyage, de toute façon, ne lui ferait rien. Donc, nous allons essayer de prendre soin de lui un peu et ensuite le faire participer à des camps et des événements à venir, où il peut s'y consacrer dans quelques semaines."
Ce n’est pas une rupture musculaire. Mais la seule façon que vous pouvez résoudre cela est d'arrêter de courir pendant un moment."
Le joueur de 32 ans, qui a passé à sept à la fin de l'année dernière, a été abandonné par l'entraîneur de l'époque Eddie Jones de l'équipe de la Coupe du monde de rugby 2023 des Sand Kangaroo, affirmant que Hooper n'était pas un bon exemple.
Le joueur d'arrière expérimenté a une brillante carrière de kangourou, y compris avoir dirigé son pays plus que n'importe quel autre joueur en tant que capitaine, et a remporté à quatre reprises la médaille de joueur de l'année de l'Australie John Iles.
Après le passage à la version abrégée du jeu, Hooper a été limité à sa participation à la série mondiale de rugby à sept, car il a également souffert d'un malaise des jambes et des talons pendant la saison.
"C'est donc pas un bon moment pour lui, mais évidemment, il a essayé de rattraper le groupe et tout", a déclaré Mananti.
"Il a eu une ostéopathie au cours de sa carrière chez XVs, donc ce n'est pas quelque chose qu'il ne connaît pas, mais c'est certainement quelque chose que nous devons résoudre."
En plus de l'absence de Hooper, Manenti a également changé son équipe à trois reprises, terminant la quatrième place dans le SVNS de Singapour ce mois-ci, en participant à la finale HSBC SVNS 2024 qui se tiendra du 31 mai au 2 juin à Madrid.
McKinlu, Teddy Wilson et Henry Palmer ont également été exclus, Tim Clements, Josh Turner, Daley Bird et Matt Gonzalez les remplaceront, tandis que le noyau de l'organisation Maurice Longbottom reste absent à cause d'une blessure.
Le maillot de l'équipe australienne n'est pas seulement conçu pour les joueurs de rugby ordinaires, mais il est également idéal pour tous les amateurs. Notre site web maillotrugby2023.com vous propose des maillot Australie 2023. Vous êtes les bienvenus à acheter un maillot sur notre site, c'est le meilleur choix!