All Blacks

Le grand Adi Saviya des All Blacks admet que la nouvelle équipe d’entraîneurs a semé l’incertitude quant à la sélection. Notre site vous propose les maillot all blacks 2023, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

maillot all black 2022

Le joueur de 30 ans est l'actuel Joueur World Rugby de l'année après une brillante campagne 2023 qui a aidé l'équipe à remporter le Championnat de Rugby et à atteindre la finale de la Coupe du Monde de Rugby.

La Nouvelle-Zélande a été battue 12-11 par les Springboks lors d'un match d'exhibition en France, le dernier match d'Ian Foster à la tête de l'équipe.

Foster a depuis été remplacé par Scott Robertson, l'un des entraîneurs les plus respectés qui cherchera à ramener les All Blacks à la première place.

Saviya fera certainement partie de ses plans à son retour du Japon avant la série de tests contre l'Angleterre en juillet, mais le n°8 n'a fait aucun pronostic.

"Nous verrons, mec, je dois d'abord faire partie de l'équipe. Mais jusqu'à présent, cela a été rafraîchissant et revigorant", a-t-il déclaré aux journalistes.

"J'espère que cela rapportera des dividendes en termes de sélection des All Blacks et de temps passé avec les All Blacks. Mais je me consacre simplement à Kobe et j'essaie de remporter un championnat ici."

Le troisième ligne néo-zélandais a révélé qu'il avait parlé à Robertson, qui s'est rendu au Japon pour une mission de reconnaissance il y a quelques semaines, mais la conversation était centrée sur sa performance plutôt que sur les options potentielles.

"Ouais, ouais, j'ai eu quelques conversations avec Razor au sujet des retours sur mon jeu, de ce que j'ai bien fait, de ce que je dois améliorer ou améliorer", a déclaré le numéro 8 des Kobe Steelers.

"C'est un peu insignifiant, mais c'est tout ce dont j'ai besoin ici pour m'améliorer, comment m'améliorer et je fais du bon travail."

Savia a également été interrogé sur le poste de capitaine, mais avec une batte droite et il s'est concentré sur le parcours de Bryant dans la Japan Rugby League.

L'attaquant expérimenté devrait succéder à Sam Kane en tant que capitaine mais s'en souciera plus tard.

"Tout d'abord, on parle beaucoup de mon arrivée dans l'équipe, comme si je devais d'abord faire partie de l'équipe !", a-t-il déclaré.

"Je ne suis pas là, j'ai regardé le Super Rugby et il y a de grands joueurs qui jouent et c'est la dernière chose que [le capitaine des All Blacks] veut faire."

"Être ici me donne une nouvelle perspective, mais honnêtement, ce n'est même pas l'objectif. Nous avons une nouvelle équipe d'entraîneurs, donc je ne sais pas quelle est la hiérarchie, ce qui se passe. Nous devrons simplement attendre et voir ".

Savia est « enthousiasmé » par les All Blacks sous le nouveau régime de Robertson mais essaie de prendre le temps de « se rafraîchir » avant de tourner son attention vers le rugby international.

"Oui, c'est très excitant. Je pense que les garçons des All Blacks ont suivi le camp d'entraînement et d'après ce que j'entends dire par les gars, c'est très rafraîchissant, très nouveau et excitant. Il suffit d'attendre et de voir", a-t-il ajouté.

"Pour être honnête, je reviens tout juste du rugby néo-zélandais, j'ai regardé les Hurricanes Boys et Buss [Julian Savia] jouer pour Moana, mais pour tout le reste, je reviens tout juste de Nouvelle-Zélande. Je suis j’ai juste apprécié d’être à l’heure du Japon, donc je n’y ai pas vraiment prêté attention.

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot all black 2022 pas chers. De plus, il existe une variété d'uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur maillotrugby2023.com !