Le duo anglais Kyle Sinckler et Lewis Ludlam a signé des contrats à long terme avec le top 14 de Toulon, a annoncé jeudi le président du club. Notre site vous propose les maillot Angleterre rugby, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !
Les deux hommes quittent respectivement les Bristol Bears et les Northampton Saints après avoir signé des contrats de trois ans qui mettront entre parenthèses leur carrière chez Red Rose.
Le président de Toulon, Bernard Lemaitre, a confirmé le transfert de Sinckler, 31 ans, et de Ludlam, 28 ans, qui augmenteront considérablement leurs chances de succès lors de la prochaine campagne.
Lemaitre a déclaré à l'AFP lors de l'annonce de l'accord : "Ils (Kyle Sinckler, Lewis Ludlam) sont deux bonnes recrues qui complèteront notre groupe d'attaquants au cours des prochaines années."
"Ils répondent au profil que nous recherchons lors du recrutement et nous essayons de fixer des attentes plus élevées quant à la mentalité, au comportement et au style de vie de joueurs comme leur impressionnant compatriote Dave Ribbans. "
Ni Sinckler ni Ludlam n'ont joué pour l'Angleterre lors des récents Six Nations, leur dernière apparition internationale ayant eu lieu lors de la Coupe du monde de rugby 2023.
Malgré la performance impressionnante de l'Angleterre aux Six Nations, la nouvelle de la sortie des deux hommes sera sans aucun doute un revers pour le manager Steve Borthwick car ce sont tous deux des opérateurs de qualité.
Sinckler a fait 68 apparitions pour les Red Roses tandis que Ludlam a fait 25 apparitions pour les Red Roses, ce sont donc des internationaux établis avec beaucoup de temps devant eux.
Leurs transferts à partir de la saison prochaine signifient qu'ils rejoindront Ribans, Henry Arundel, Jack Willis et Joe Marchand dans l'équipe de France et ne seront donc pas éligibles pour l'Angleterre.
Owen Farrell figurera également dans le top 14 du Racing 92, tandis que Manu Tuilagi rejoindra Bayonne, tandis que (Courtney Lawes) a signé avec l'actuelle équipe de Pro D2 de Brive.
Ce groupe de joueurs rejoint un certain nombre d’autres joueurs qui ont quitté la Premier League pour rejoindre un club français, tandis que plusieurs autres stars nationales réfléchissent également à leur avenir.
Ludlam jouera pour Northampton vendredi soir lorsqu'ils affronteront les Saracens en Premier League avant d'affronter Gloucester à Kingsholm samedi après-midi.
Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot rugby angleterre 2023bon marché. De plus, il existe une variété d'uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur maillotrugby2023.com !