Bulls

Les Bulls ont assuré leur place en demi-finale du United Rugby Championship (URC) samedi grâce à une victoire 30-23 sur Benetton à Pretoria, mais la victoire a été plus difficile qu'elle n'aurait dû l'être.Notre site vous propose des maillot Bulls rugby, une boutique de vêtements de rugby en ligne à ne pas manquer !

maillot Bulls rugby

Au cours d'une rencontre rapide et divertissante, l'élan entre les équipes a fluctué tout au long, mais les Bulls ont finalement pris le dessus sur le green et ont tenu bon pour leur victoire.

Les deux équipes ont marqué trois essais avec Kurt-Lee Arendse et David Kriel traversant le blanchissage pour les Bulls avec Onisi Ratave, Tomas Albornoz et Malakai Fekitoa pour les visiteurs.

Les autres points de l’équipe locale sont venus de Johan Goosen, qui a inscrit trois transformations et autant de pénalités, tandis que Rhyno Smith a réussi avec quelques pénalités et une transformation pour Benetton.

Les Bulls ont pris un départ fantastique lorsque, peu après le coup d'envoi, Willie le Roux a lancé un coup de pied taquin qui a rebondi à l'intérieur des 22 visiteurs. Arendse a été le plus rapide à réagir et après avoir récupéré le ballon, il a battu trois défenseurs sur son chemin vers l'essai. doubler.

Les hôtes ont continué à dominer au fur et à mesure que le match avançait, mais bien qu'ils aient campé dans la moitié de terrain de leur adversaire pendant la majeure partie des 10 minutes suivantes, ils n'avaient rien à montrer pour leurs efforts.

À la 11e minute, certains de leurs joueurs ont perdu pied face à un ruck, ce qui a donné à Smith l'occasion d'ouvrir le compte de Benetton et il a inscrit le penalty qui en a résulté.

Avec des points au compteur, la confiance de Benetton a augmenté et ils ont bien fait d’enchaîner plusieurs phases en attaque. Et au milieu de la mi-temps, ils pensaient avoir marqué leur premier essai lorsque Ratave centrait dans le coin gauche, mais son effort fut refusé après que les rediffusions télévisées révélèrent que Federico Ruzza s'était égaré hors-jeu lors d'un maul avant de charger le coup de pied d'Embrose Papier sur lequel Benetton se reprenait. possession.

Cela s'est avéré une indiscrétion coûteuse puisque peu de temps après, Harold Vorster a surpris la défense des visiteurs en faisant la sieste en mettant son équipe sur le devant du pied avec un solide carry au milieu de terrain qui a amené le jeu dans les 22 de Benetton. Le ballon a été recyclé rapidement et Arendse a ignoré quelques défenseurs avant de centrer pour son deuxième cinq points.

Les 10 minutes suivantes ont été un bras de fer alors que les deux équipes ont donné beaucoup d'air au ballon alors qu'elles tentaient de prendre l'ascendant et Benetton a été récompensé à la 32e minute lorsque Ratave s'est pointé après que Ruzza et Fekitoa se soient brillamment combinés dans la préparation.

Cependant, cinq minutes avant la mi-temps, Goosen a infligé un penalty monstre à 54 mètres, ce qui signifie que les équipes ont changé de camp à la pause, les Bulls détenant une avance de 17-8.

La seconde mi-temps a bien commencé pour l'équipe italienne puisque deux minutes après la reprise, Smith a réduit l'écart en inscrivant son deuxième penalty après que Wico Louw ait explosé pour mêlée illégale.

Les hommes de Trévise ont ensuite concédé un penalty à la 51e minute et Goosen n'a commis aucune erreur dès le coup de départ. Malgré cela, Benetton a continué à attaquer et à la 58e minute, Albornoz s'est glissé dans une brèche dans la défense des Bulls avant de marquer son cinq points.

Smith a ajouté les extras, ce qui signifiait que le match était équilibré avec les Bulls détenant une mince avance de 20-18, mais les Bulls ont riposté lorsque Kriel a traversé pour son essai après que Goosen ait jeté les bases avec une course labyrinthique dans la préparation. Goosen a ensuite transféré vers Papier, qui a transmis sa passe à Kriel et il a complété pour prolonger à nouveau l'avance de son équipe.

Cependant, Benetton ne se rendait pas et cinq minutes plus tard, Fekitoa centrait pour son essai transformé, ce qui créait une finale tendue.

Et bien que l’équipe italienne ait continué à tester la défense des Bulls, les troupes de Jake White ont terminé plus fortes et ont assuré leur place en demi-finale de l’URC lorsque Goosen a marqué son troisième panier à trois points à la 75e minute.

Le maillot de rugby Stormers n'est pas seulement conçu pour le joueur de rugby moyen mais est également idéal pour tout passionné. Bienvenue sur notre site maillotrugby2023.com pour acheter des maillot Bulls 2023, c'est le meilleur choix !