Bulls

Les Bulls et les Glasgow Warriors ont offert un spectacle au Loftus Versveld samedi avec les hôtes sortant vainqueurs 40-34 lors du choc du United Rugby Championship.Sur notre site nous vous proposons les maillot Bulls rugby, la boutique de vêtements de rugby en ligne à ne pas manquer !

maillot Bulls rugby

Le résultat pourrait potentiellement voir Glasgow perdre sa première place du classement URC au profit du Leinster ou du Munster, car ils ont quitté Loftus avec seulement deux points de journal.

Quant aux Bulls, ils ont remporté le maximum de cinq grâce aux scores d'Akker van der Merwe, Cameron Hanekom, Elrigh Louw et Canan Moodie, avec la performance impeccable de Chris Smith ajoutant 20 points à leur total. Kurt-Lee Arendse et Moodie ont brillé une fois de plus pour les protégés de Jake White aux côtés de Willie le Roux.

L'équipe de Franco Smith a menacé de revenir tardivement avec Matt Fagerson, Kyle Steyn, Sebastian Cancelliere et Duncan Weir qui se sont croisés pour des essais, mais ils ont finalement échoué.

Menés 37-10 au début du dernier quart-temps, les leaders de la ligue ont répondu en inscrivant trois essais en huit minutes pour faire naître l'espoir de prolonger leur série de victoires en URC à sept matches.

Mais l'ouvreur Smith a décroché un penalty pour mettre les Bulls hors de portée et infliger à leurs adversaires une première défaite dans la compétition depuis décembre.

Le jeu éblouissant de Glasgow après l’heure de jeu et les trois points de Weir avec le dernier coup de pied du match ont assuré au moins deux points bonus dans une rencontre dramatique entre rivaux au titre.

Fagerson leur a donné une avance rapide, mais quelques instants après que Kyle Steyn ait été envoyé à la poubelle pour un tacle sur Van der Merwe, l'ancien talonneur des Springboks a atterri après un jeu bien travaillé.

Glasgow avait du mal à sortir de sa moitié de terrain face à des vagues d'attaques et il n'y avait rien de tape-à-l'œil dans l'essai suivant qu'ils ont divulgué avec une pure pression, menant au centre numéro huit de Hanekom.

Une fois que George Horne et Smith ont échangé des pénalités, les Bulls ont lancé un essai électrique qui a commencé lorsque Glasgow a craché la possession avec sa propre attaque.

Le ballon a été envoyé à Arendse et l'ailier sud-africain s'est frayé un chemin vers le bas du terrain, mais juste au moment où Steyn effectuait le tacle, Louw est arrivé pour prendre la passe marquante.

Le point bonus a été obtenu six minutes après la pause lorsqu'une manipulation précise a révélé la défense passive de Glasgow avec le centre de Moodie.

Alors que gagner semblait désormais une perspective impossible, les Warriors se sont concentrés sur l’enregistrement de leur propre point bonus et leur cause a été aidée lorsqu’une superbe longue passe de Horne est tombée dans les bras de Steyn pour une simple course.

Mais en un éclair, le retour a eu lieu lorsque Cancelliere a réussi un essai d'interception, puis Weir a terminé un mouvement époustouflant qui a embobiné les Bulls grâce à des lignes de course brillantes et une manipulation précise.

Cependant, Smith a claqué la porte avant que Weir ne marque une pénalité pour enregistrer un deuxième point bonus perdant.

Le maillot de rugby des Bulls n'est pas seulement conçu pour le joueur de rugby moyen mais est également idéal pour tout passionné. Notre site maillotrugby2023.com vous propose des maillot Bulls 2023 pas cher. Vous êtes invités à acheter des T-shirts sur notre site, c'est le meilleur choix !


Articoli correlati