All Blacks

Ardie Savea veut rendre la Nouvelle-Zélande « fière » après avoir débuté sa campagne du Rugby Championship par une défaite potentiellement coûteuse contre l’Argentine.Notre site vous propose les maillot All Blacks, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

maillot All Blacks

La Nouvelle-Zélande perd rarement à domicile, mais la défaite du week-end dernier contre Los Pumas – seulement leur troisième contre les Sud-Américains – les a mis sur la défensive dans le tournoi.

Avec des matchs difficiles contre les Springboks en Afrique du Sud à venir, un autre revers samedi pourrait bien mettre fin à leurs espoirs de titre après seulement deux journées.

Les All Blacks ont tendance à bien rebondir après ces revers et ils l’ont fait il y a deux ans lorsqu’ils ont succombé contre l’Argentine à Christchurch.

Après avoir été menés 25-18, les hommes d’Ian Foster ont mis 50 points à Los Pumas pour remettre leur campagne sur les rails.

La Nouvelle-Zélande remporterait alors le Rugby Championship et Savea espère sans aucun doute qu’il y aura une histoire similaire en 2024.

« Nous avons pris notre performance en main et avons parlé de prendre notre responsabilité chaque jour. « Nous nous sommes regardés dans le miroir, nous essayons d’avancer et de faire ce que nous devons faire pour essayer d’obtenir la performance que nous voulons », a-t-il déclaré aux journalistes.

« Cela fait mal, alors j’espère que nous utiliserons cette douleur pour quelque chose de bien. Chaque jour est un nouveau jour et nous essayons de nous améliorer. »

« Razor (Scott Robertson) a évoqué le fait de se regarder dans le miroir, puis en tant qu’équipe collective, nous nous regardons et comment nous pouvons nous améliorer. »

« C’est le cas, mais nous avons vraiment hâte de revenir et d’essayer d’obtenir une performance, non seulement dont nous sommes fiers, mais dont la nation est fière. »

Savea insiste sur le fait qu’il est important de ne pas trop réfléchir, surtout après une défaite.

« Nous voulons consolider les fondations de notre jeu, mais une équipe des All Blacks réussit bien quand nous sommes clairs, que nous savons ce que nous devons faire, que nous sommes physiques et que nous avons l’esprit léger. J’espère que ce sera le cas demain », a-t-il déclaré.

Savea a été nommé capitaine en l’absence de Scott Barrett et, bien que le numéro huit n’ait pas mal joué, il y a eu quelques erreurs surprenantes, dont l’une a conduit à l’essai décisif de l’Argentine.

Cependant, ce n’est pas seulement la responsabilité du capitaine de faire preuve de calme et de s’assurer que les bonnes décisions sont prises, les autres joueurs expérimentés doivent prendre le relais.

« Je suis toujours excité, à chaque fois que j’enfile le maillot noir. Je suis très reconnaissant et béni, donc j’ai hâte de venir ici et je suis sûr que tous les autres garçons le sont aussi », a déclaré Savea.

« Nous avons des leaders dans notre équipe qui doivent gérer et trouver des solutions, en termes de scénarios qui se présentent dans le jeu et pour lesquels nous ne sommes pas préparés.»

« Nous devons jouer dans les bons secteurs sur le terrain. Pour y parvenir, nous devons nous adapter et nous ajuster, et voir les choses sous un meilleur angle que ce que nous avons fait. »

Le maillot de rugby des All Blacks n'est pas seulement conçu pour le joueur de rugby moyen mais est idéal pour tout passionné. Bienvenue sur notre site maillotrugby2023.com pour acheter des maillot All Blacks rugby pas cher. C'est le meilleur choix !