Leinster

Le demi irlandais Jamieson Gibson-Parker a marqué un triplé en première mi-temps pour aider Leinster à battre les Leicester Tigers 36-22 lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions samedi. Notre site vous propose les maillot Leinster rugby, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

maillot Leinster rugby

L'impressionnant numéro neuf a accompli l'exploit dans les 30 minutes suivant le match au stade Aviva, sa superbe performance aidant le Leinster à remporter la victoire.

Robbie Henshaw et Jack Kernan ont également marqué, tandis que Ross Byrne et Harry Byrne ont ajouté des buts supplémentaires sur le tee alors que l'Irlande progressait vers les quarts de finale avec la course de La Rochelle.

L'équipe française, qui a battu les Stormers au Cap, revient à Dublin la semaine prochaine pour les quarts de finale des poids lourds, à 11 mois de la défense de sa couronne européenne.

Leicester City a poursuivi son départ rapide du quatrième tour de janvier avec James Cronin et Jasper Wiese à la mi-temps.

Avec un avantage sur penalty, Springbok Handre Pollard a été libéré par le déchargement intelligent de Dan Kelly, renversant et convertissant.

L'homme du match, Gibson-Parker, a cependant rapidement occupé le devant de la scène, avec une brillante performance avant le penalty de Ross Byrne, puis deux essais en l'espace de 11 minutes.

L'Irlande a traversé le but à la 12e minute après que Dan Sheehan ait poussé Joe McCarthy entre deux défenseurs. Ross Byrne s'est converti puis a regardé son partenaire central s'accrocher au backpass de Sheehan pour marquer sur la gauche.

Ollie Hassell-Collins a eu l'occasion de se dégourdir les jambes, ce qui a permis à Pollard de se voir accorder un penalty à la 28e minute, mais la défense poreuse de Leicester lui a permis de répondre avec un troisième essai.

La ligne offensive incisive de Jamie Osborne a ouvert la porte aux visiteurs, avec le soutien de Gibson-Park brisant un tacle de Freddie Steward et le contournement de Jack Jack van Poortvliet cassé sous le poteau. L'aide supplémentaire de Ross Byrne a porté le score à 12 points.

Les Tigers étaient loin d'être terminés car une mêlée au début de la seconde période, un aspect crucial de leur match, a été suivie d'un carton jaune pour Lowe, Cronin a été rapidement renversé et Pollard n'a pas eu de chance de toucher le premier poteau.

L'équipe de Dan McKellar a promis plus, Hanro Liebenberg a forcé un turnover, mais la passe de Kelly au milieu de terrain a été récupérée par Henshaw pour marquer au milieu de terrain et Ross Byrne a porté le score à 29-15.

Les coups des demi-arrières Ross Byrne et Cian Healy ont ajouté aux problèmes de blessures du Leinster, mais Conan, qui a raté un essai plus tôt, a réussi à achever Ryan Baird (la percée intelligente de Ryan Baird.

Clare avait le dernier mot, profitant d'un alignement inopportun de la province irlandaise, et ils savaient qu'ils ne pouvaient pas se permettre de commettre la même erreur à nouveau lorsque les champions en titre arrivaient en ville.

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Leinster 2023 pas chers. De plus, il existe une variété d'uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur maillotrugby2023.com !