All Blacks

Les leaders des All Blacks Scott Robertson, TJ Perenara et Scott Barrett ont tous attribué la défaite 18-12 face aux Springboks à des occasions manquées.Notre site vous propose les maillot All Blacks, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

maillot All Blacks

La Nouvelle-Zélande menait 9-3 à la mi-temps, mais des buts de Siya Kolisi et Malcom Marx en deuxième mi-temps ont permis à l'Afrique du Sud de remporter la première Freedom Cup depuis 2009.

S'adressant à SuperSport après le match, le capitaine des All Blacks Scott Barrett a expliqué comment ces occasions manquées sont revenues hanter son équipe.

"Oui, je pense que nous avons eu des occasions là-bas, et contre une équipe de qualité comme les Springboks, quand vous ne les saisissez pas, ils vous punissent", a-t-il déclaré.

Brett a ajouté : "Nous n'avons probablement pas obtenu les points que nous recherchions et ils ont réussi à revenir. C'est ce qu'ils font".

La défaite au Cap va une fois de plus laisser les All Blacks ruiner ce qui aurait pu être, avec l'essai décisif de Marx survenant quelques minutes seulement après que Damian McKenzie ait raté un tir qui leur aurait permis de mener 15-13 dans les phases finales.

L’icône sortante TJ Perenara – qui jouera son dernier test pour les All Blacks contre les Wallabies dans trois semaines – a expliqué comment l’équipe doit tirer les leçons de la défaite et s’appuyer sur elles pour aller de l’avant.

« Oui, c’est décevant », a-t-il déclaré à SuperSport. « Nous nous sommes à nouveau mis dans une position où nous aurions probablement pu gagner, mais les Springboks ont encore une fois terminé contre nous. »

« En tant que groupe, nous devons prendre cela, l’exploiter et le laisser nous améliorer, puis nous pourrons commencer à terminer ces matchs. »

L’entraîneur principal des All Blacks, Scott Robertson, a fait écho aux mots des deux leaders, déclarant à SuperSport : « Je suis vraiment fier, c’était un effort incroyable. Nous avons eu quelques occasions de gagner, et c’est dur mais c’est le rugby des tests. C’est ce que l’Afrique du Sud fait si bien depuis plusieurs années. »

La défaite au Cap est leur troisième du Rugby Championship, mais il y a eu des signes de croissance par rapport à la semaine dernière.

L’attaque néo-zélandaise a semblé beaucoup plus habile que lors des précédents tests de ce championnat, avec le duo Cortez Ratima et McKenzie semblant plus en place. Ailleurs, Wallace Sititi et Tamaiti Williams ont également semblé très à l’aise à ce niveau, réalisant des performances décentes.

« C’est un match à un score, c’est un moment, c’est une décision de l’arbitre, les marges sont très faibles », a déclaré Robertson. « Nous devons nous appuyer un peu plus, je crois, mais nous serons courageux. Il y a de bons signes, mais pas loin (du package final). »

Les All Blacks se préparent maintenant à deux tests difficiles contre les Wallabies, où ils chercheront à conserver la Bledisloe Cup pour la 21e année consécutive.

Le maillot de rugby des All Blacks n'est pas seulement conçu pour le joueur de rugby moyen mais est idéal pour tout passionné. Bienvenue sur notre site maillotrugby2023.com pour acheter des maillot All Blacks rugby pas cher. C'est le meilleur choix !