Chiefs

Le capitaine des Chiefs et attaquant libre Luke Jacobson reviendra à l'action via le banc des remplaçants lorsqu'ils affronteront la Western Force à Hamilton samedi.Notre site vous propose les maillot chiefs rugby, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

maillot Chiefs rugby

Jacobson a été exclu de la victoire des Chiefs contre les Waratahs la semaine dernière en raison d'une blessure, mais s'est rapidement rétabli alors que l'entraîneur-chef Clayton McMillan apporte quelques changements à son équipe pour la journée.

Avec le retour de Jacobson du banc, cela signifie que Kaylum Boshier continue de diriger l'équipe depuis le flanc ouvert et qu'il continue dans la dernière ligne aux côtés de son compatriote Samipeni Finau et de Wallace Sititi, en forme, qui commence au numéro huit.

En deuxième ligne, Tupou Vaa'i s'associe à Naitoa Ah Kuoi, qui succède à Jimmy Tupou, tandis que George Dyer et Aidan Ross sont les accessoires de départ avec Bradley Slater remplaçant Samisoni Taukei'aho au poste de talonneur.

En défense, l'ailier gauche de premier choix Etene Nanai-Seturo passe à l'arrière où il remplace Shaun Stevenson, blessé, ce qui signifie que Daniel Rona entre pour porter le maillot numéro 11 et Emoni Narawa complète les trois arrières en continuant sur l'aile droite.

Quinn Tupaea et Anton Lienert-Brown ajouteront de la profondeur, qui constituent la combinaison de centre de départ, tandis que Damian McKenzie et Cortez Ratima continueront en tant que demis de départ.

Parmi les remplaçants, le jeune pilier Kauvaka Kaivelata devrait faire ses débuts en Super Rugby Pacific pour les Chiefs et il est rejoint en première ligne par Tyrone Thompson et Ollie Norris tandis que Manaaki Selby-Rickit et Jacobson sont en deuxième ligne et couverture avant lâche.

Pendant ce temps, Simon Parker, Xavier Roe et Josh Ioane sont les remplaçants de l'arrière-garde.

McMillan est heureux que les Chiefs soient de retour en action devant leurs partisans locaux après les récents matchs à l'extérieur contre les Hurricanes et les Waratahs.

"Nous avons hâte de jouer à domicile devant nos fidèles supporters et nous nous préparons pour la meilleure version de la Force", a-t-il déclaré. "C'est une équipe qui a recruté une grande expérience à des postes clés et qui a démontré sa capacité à éliminer certaines des meilleures équipes de la compétition."

"Les blessures de Jimmy Tupou et Shaun Stevenson ont forcé quelques changements dans l'équipe de départ, tandis que le jeune pilier passionnant Kauvaka Kaivelata obtient sa première opportunité lors de la 23e journée."

Même si la Force est ancrée au bas du tableau, McMillan se méfie du défi posé par l'équipe basée à Perth.

"Les victoires de la Force contre les Reds et les Crusaders étaient un équilibre impressionnant entre physique et flair, et ils ont été difficiles dans leur défaite la semaine dernière contre les Highlanders, un match qui aurait pu se dérouler dans un sens ou dans l'autre", a-t-il déclaré.

«Nous prendrons confiance en notre propre performance de la semaine dernière, où nous avons fait un pas en avant en termes d'exécution de coups de pied arrêtés, de physique et de niveaux de compétence généraux. Mais nous recherchons l’amélioration et la cohérence de nos performances, et suite aux récentes performances de la Force, nous sommes pleinement engagés et motivés pour mener à bien cela.

Les maillots de rugby des Chiefs ne sont pas seulement conçus pour le joueur de rugby moyen, mais sont idéaux pour tout passionné. Notre site maillotrugby2023.com vous propose des maillot Chiefs 2023 pas cher. Vous êtes invités à acheter des maillots sur notre site Web, c'est le meilleur choix !